Bonjour tout le monde,
Voilà je voudrais avoir votre avis tant niveau gérant de CAR que exploitant sur la faciliter d'achat
Je m'expliques, dasn uen CAR on vote pour OUI ou NON vendre du blé ou orge ..etc, ainsi que le prix... Seulement on ne peut choisir la quantiter de vente destiné au agriculteur, ce qui est fortement dommage car certaine coop vente à la fois aux agri, aux usines et aux autres CAR.
Seulement défois ça fous un beau bordel, on promet de vendre x tonnes de blé à une CAR alors qu'on vient de se faire dévaliser par un agriculteur,
Pour résoudre se soucis j'ai du opté pour ne rien vendre aux agris, et du coup je vends aux autres CAR et offres USINES. Ca m'embête un peu mais bon...
Une solution est possible, c'est de faire comme avec le tourteau ( les gérants de CAR comprendrons) c'et à dire sélectionner une quantiter et aussi une qualiter destiner à la vente aux agri via le logo du petit seau...
Merci de me dire ce que vous en pensez, et j'esperes que tous ensemble on pourra dissuader les créateurs pour cette petite amélioration
Bon jeu.@+